OrgaBusiness

LOGICIEL ERP CRM
FULL WEB

Orgabusiness - erp full web

SOLUTION ENTREPRISE

Logiciel de gestion commerciale

Gérez votre entreprise dans un environnement
complet, simple et efficace.

Quelles que soient les spécificités de votre activité ou la taille de votre entreprise, OrgaBusiness vous apporte une solution adaptée pour gérer et mesurer l’ensemble de votre activité commerciale, de la commande à la livraison. Le CRM d’OrgaBusiness historise toutes vos interactions client, du premier appel à la signature du contrat, en passant par les échanges d’emails, les réunions et les présentations. Le suivi et la satisfaction de vos clients accélèrent ainsi le développement de votre entreprise.

VOS AVANTAGES

Efficacité & réactivité en temps réel

Une solution WEB centralisée et collaborative vous permettra de travailler avec efficacité, réactivité et en temps réel.

Réduisez les coûts et augmentez vos performances commerciales grâce à un système agile et évolutif.​

Travaillez en temps réel et à partir de n’importe quel support informatique connecté

Gagnez en efficacité et facilitez le travail collaboratif dans votre entreprise

Une solution intégrée vous permettra de gérer l’ensemble de votre entreprise avec une seule application​  :

Devis – commandes – BL – factures – avoirs​

Gestion atelier/préparations-livraisons/transports​

Gestion articles​ ,  stocks, CRM et force de ventes, SAV et hotline, Gestion dépôt  et CRM et fournisseurs>

Facturation automatique évoluée​

Gestion impayés​

Gestion @mailing​

Planning ateliers et charge de travail​​

Interfaçage avec la comptabilité​

Statistiques​

Investissement

Mobilité

Services et accompagnement

EN SAVOIR PLUS SUR orgabusiness

Orgabusiness en détails

Devis

Bons de commande – Bons de livraison - Factures - Avoirs

Une gestion puissante et complète de vos propositions à la facturation.Facturation automatique.

Caisse

La gestion des ventes au quotidien est facilitée par une vue globale et synthétique. Les informations d’une vente sont accessibles en un seul clic et sont claires

Une liste complète des modes de paiements est disponible ainsi que la gestion des avoirs/chèques cadeaux/cartes cadeaux. Vous pouvez en toute simplicité, émettre un double ticket (standard, cadeau sans prix, facture A4), effectuer des remises par article ou sur la vente, enregistrer et éditer des bons de retouche. La responsable et l’équipe ont à disposition des statistiques telles que : CA horaire/indices v./panier moyen/taux de transformation, avec la possibilité de comparer les magasins entre eux en temps réel.

ERP (Progiciel de gestion intégré)

Une solution intégrée vous permettra de gérer l’ensemble de votre entreprise avec l’aide d’une seule application.

  • Devis – Commandes – BL – Factures – Avoirs
  • Gestion ateliers/préparations livraisons/transports
  • Gestions articles
  • Gestions Stock
  • Gestion CRM et force de ventes
  • Gestion de locations
  • Gestion SAV et hotline
  • Gestion Dépôt
  • Gestion fournisseurs
  • Facturation automatique
  • Gestion impayés
  • Gestion @mailing
  • Statistiques
  • Planning ateliers et charge de travail
  • Interfaçage avec la comptabilité
  • Suivi des procédures

Travail collaboratif

La force d’une solution WEB centralisée, c’est de vous permettre de travailler avec efficacité, réactivité et en temps réel.

  • Vous conservez votre parc informatique.
  • L’application peut être hébergée.
  • Vos différentes agences travaillent en temps réel et de partout.
  • Vous utilisez les PCs-MAC-Linux-Tablettes-Tél. portables.
  • Location de la solution (SaaS), pas besoin d‘investissement.

Gestion des droits et sécurité

La gestion des droits des utilisateurs est particulièrement pointue. Le niveau des accès est sécurisé.

Gestion des commandes

La gestion des commandes fournisseurs est automatisée Vous passerez vos commandes grâce aux outils d’aide à la décision.

Les livraisons seront mieux pilotées grâce aux relations commandes/livraisons.
Votre stock sera juste et traçable.

CRM

Le CRM organise et renforce le travail de votre force de vente.

Une gestion des articles sur plusieurs niveaux

Code article
Code supplémentaire

  • Gencode
  • Famille
  • Sous famille
  • Et plus de 20 autres niveaux

Planning

Gestion du planning atelier/dépôts/force de vente.

Statistiques

Plusieurs statistiques disponibles avec possibilité de les personnaliser

Comptabilité

Communication directe avec votre logiciel de comptabilité

SAV & interventions

Des tickets d'intervention sont établis afin de gérer les appels SAV et les interventions de techniciens.

Nos offres d'abonnement

Business

29.99 €
HT par mois

Devis, facture, avoir, BL, commandes

Gestion de boutique – encaissement

Gestion articles

Interface avec la comptabilité

Statistiques

Gestion impayés

-

-

-

-

-

-

-

-

1 utilisateur

Utilisateur supplémentaire : 14 € HT/mois (A partir de 10 utilisateurs : nous consulter)

1 dossier (Plus de dossiers : nous consulter)

1 journée de formation (peut être prise en charge dans le budget formation)

Assistance téléphonique et télé-maintenance (lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h)

Hébergement, mise à jour maintenance incluse

Vous conservez votre parc informatique. Compatible PC, Mac, Linux, tablettes, smartphones

Active Business

39.99 €
HT par mois

Devis, facture, avoir, BL, commandes

Gestion de boutique – encaissement

Gestion articles

Interface avec la comptabilité

Statistiques

Gestion impayés

Gestion stock

Gestion fournisseurs

Gestion mailing

-

-

-

-

-

1 utilisateur

Utilisateur supplémentaire : 19 € HT/mois (A partir de 10 utilisateurs : nous consulter)

1 dossier (Plus de dossiers : nous consulter)

2 journées de formation (peuvent être prises en charge dans le budget formation)

Assistance téléphonique et maintenance (lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h)

Hébergement, mise à jour maintenance incluse

Vous conservez votre parc informatique. Compatible PC, Mac, Linux, tablettes, smartphones

Performance

49.99 €
HT par mois

Devis, facture, avoir, BL, commandes

Gestion de boutique – encaissement

Gestion articles

Interface avec la comptabilité

Statistiques

Gestion impayés

Gestion stock

Gestion fournisseurs

Gestion mailing

Gestion CRM force de vente

Gestion SAV et hotline

Gestion dépôt

Planning atelier et charge de travail

Facturation automatique évoluée

1 utilisateur

Utilisateur supplémentaire : 24 € HT/mois (A partir de 10 utilisateurs : nous consulter)

2 dossiers (Plus de dossiers : nous consulter)

5 journées de formation (peuvent être prises en charge dans le budget formation)

Assistance téléphonique et maintenance (lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h)

Hébergement, mise à jour maintenance incluse

Vous conservez votre parc informatique. Compatible PC, Mac, Linux, tablettes, smartphones